-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Les Militaires sont parvenus à se montrer dangereux lors du first half, se créant quelques occasions, contrairement aux Casablancais qui se sont ressaisis au cours de la seconde mi-temps sans pouvoir toutefois concrétiser.
A l’issue de cette rencontre, l’entraîneur de l’AS FAR, Aziz El Amri, a souligné que cette confrontation a été crânement disputée entre deux équipes qui ont eu des opportunités de manquer, et ce en dépit d’une pelouse bien loin d’être en bon état.
L’entraîneur du WAC, Houcine Ammouta, a souligné que même si l’équipe a perdu deux points, il n’a pas occulté sa satisfaction, car la prestation de ses protégés a été beaucoup plus convaincante que lors des deux précédents matches de championnat contre le FUS et le RCOZ.
Un point de plus pour l’AS FAR (11 pts) qui se hisse à la seconde place en compagnie du Raja, du DHJ et de l’OCS, au moment où le WAC, avec deux unités au compteur, a troqué le fauteuil de lanterne rouge pour une avant-dernière loge en attendant de disputer ses quatre matches restants.
A ce propos, le WAC jouera le match de la quatrième manche le 22 de ce mois contre le DHJ, alors que sa rencontre de la cinquième manche est prévue le 29 novembre face au MAT, sachant que le champion d’Afrique comptera encore deux matches en moins devant le CRA (6è j) et la RSB (7è j) dont les dates n’ont pas encore été fixées par la commission de programmation.
Par ailleurs, le championnat devra se poursuivre en cette fin de semaine avec la programmation de la 8ème journée dont le bal s’ouvrira aujourd’hui avec les matches MAT-CRA (15h00) et OCS-IRT (19h00). Des matches à placer sous le signe de l’équilibre mais avec beaucoup plus de pression sur les Tétouanais et les Tangérois qui peinent à trouver la cadence menant à bon port.
Dimanche, quatre matches sont à l’ordre du jour, à savoir CAK-KACM, RCOZ-OCK, HUSA-ASFAR et WAC-RAC, tandis que le choc FUS-RCA aura lieu jeudi prochain. Pour le match DHJ-RSB, la date de sa tenue n’a pas encore été arrêtée.










Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
