Les Prix Mohammed VI de jet ski : Les meilleurs pilotes au rendez-vous

Jeudi 27 Aout 2009

Autres articles
La Fédération royale marocaine de jet ski et ski nautique organise, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et en collaboration avec le jet ski club de Rabat Bouregreg et l'agence pour le développement de la vallée de Bouregreg,  Les Prix Mohammed VI « 10ème édition de la Nuit internationale du jet Ski ». Cette manifestation est prévue les 28, 29 et 30 août courant à Rabat.
La 10ème édition des Prix Mohammed VI de jet ski sera accueilli, une fois de plus, par la capitale marocaine.
Les rives de la Vallée de Bouregreg célèbrent cette année encore, leur alliance historique avec se sport. Cet événement est un rendez vous incontournable des professionnels de jet ski venus de plusieurs pays afin de donner le meilleurs d'eux-mêmes,  tant le cadre est favorable et la concurrence est au rendez vous.
La compétition, qui verra la participation des meilleurs pilotes mondiaux de jet ski, offrira également aux jeunes pilotes l'occasion de faire leurs preuves dans le cadre d'une compétition de haut niveau marquée par les prestigieux « Prix Mohammed VI » qui seront décernés aux vainqueurs des différentes catégories. Des prix allant de 1000 jusqu'à 10.000 dollars.

A.N
Jeudi 27 Aout 2009
Lu 732 fois
Dans la même rubrique :