-
La France ne reçoit pas de leçons de la réaction internationale, en référence à Rome et Washington
-
Industrie européenne : Bruxelles retarde son projet de relance du «made in Europe»
-
80% des nouveaux emplois créés depuis 2024 occupés par des immigrés
-
Trump augmente sa nouvelle taxe douanière à 15% après le revers infligé par la Cour suprême
Voilà comment Israël, pays qui se prétend démocratique, décide de réagir à une décision prise par la communauté internationale.
Une fois de plus, ce pays montre qu’il choisit d’être en marge de la communauté internationale lorsqu’elle prend des décisions qui ne lui convient pas, et va au-delà en jouant la provocation comme c’est le cas actuellement.
Israël sait qu’il peut défier le monde sans risquer d’être rappelé à l’ordre comme cela aurait été le cas d’un autre pays normal ! Il bénéficie, on le sait, du soutien et de la protection indéfectibles de l’Administration américaine otage du lobby juif.
Israël occupe dans le concert des nations une place à part, et tout le monde semble l’admettre même si de temps en temps des voix discordantes se font entendre pour dénoncer ce statut particulier !













