Autres articles
-
CAN U17 Maroc-2026 : La CAF introduit un format “festival” pour les compétitions de jeunes
-
Portée par Neil El Aynaoui, l'AS Roma s'impose face à Bologne
-
Ounahi dans le viseur du Manchester City
-
L'équipe nationale de cyclisme prend part à la 21ème édition du Tour international du Bénin
-
Championnat d'Afrique masculin des clubs champions de volley-ball: Le FUS s'incline face au club rwandais Police VC
Les jeunes de Barcelone, en battant Benfica 3 à 0, ont remporté lundi la première édition de la Coupe d’Europe des clubs juniors, lors d’une finale disputée à Nyon (Suisse), où se trouve le siège de l’UEFA.
Pour le Barça, c’est le défenseur espagnol Rodrigo Tarin, qui fréquente la Roja en 17 ans, qui a ouvert la marque à la 9e minute. Puis l’attaquant Mounir El Haddadi, Marocain d’origine mais qui possède la nationalité espagnole, 18 ans, a inscrit un doublé (33e, 88e).
Cette compétition est ouverte aux 32 équipes juniors (moins de 19 ans) des clubs qui se qualifient pour la phase de groupes de la Ligue des champions, également organisée par l’UEFA.