-
La pluralité culturelle, vecteur de paix et d’avenir partagé
-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
Dans cette vidéo, on peut voir Brice, tenter de rejoindre Hossegor, muni de sa planche, en faisant du stop. Problème : le nom de la ville inscrit sur sa planche est mal orthographié. Le surfeur interpelle alors un automobiliste : "Ouais, mais non, je vais trouver mieux...", dit-il. Il prend ensuite la route avec un motard, debout sur sa planche, avant de se moquer de la voix de ce dernier. Pour notre plus grand plaisir, il n'a pas changé !
On sait déjà que Clovis Cornillac, alias Marius de Fréjus et Bruno Salomone, le fidèle Igor d'Hossegor, seront de retour aux côtés de Jean Dujardin. Le premier film avait été un carton puisqu'il avait attiré plus de 4 millions de spectateurs.
Au menu de ce deuxième volet, blagues potaches et perruque blonde pour Jean Dujardin qui se rend à Hossegor, sans doute afin de rejoindre son ami Igor. La suite des aventures de ce personnage créé par l'acteur oscarisé à l'époque de Nous Ç Nous, semble être dans la lignée du premier film et des sketches.
Après son passage par Hollywood et son Oscar pour "The Artist", Jean Dujardin semble opérer un retour aux sources à travers une comédie désormais bien ancrée dans la culture populaire française.