-
Banques marocaines : Besoin de liquidité stable malgré un niveau élevé
-
Baisse de 8,6 % des levées brutes du Trésor à fin novembre 2025
-
ESG : Montée en puissance du pilier social dans la stratégie des entreprises cotées
-
Le dirham s’apprécie de 0,5% face au dollar du 18 au 24 décembre
-
L'AMMC appelle à la vigilance du public
Accessible via l'adresse "https://www.finances.gov.ma/fr/Nos-metiers/Pages/news-dispositions-cve.aspx", cette rubrique présente les mesures prises à la fois par le Comité de veille économique et le ministère contre la propagation de la pandémie du Covid-19.
La fenêtre donne également un aperçu sur la composition dudit Comité et les objectifs de sa création, ainsi que sur le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus, y compris les informations relatives au compte bancaire dédié à la réception des dons.
La rubrique regroupe aussi les différentes dispositions prises par le ministère au niveau des administrations publiques, des collectivités territoires et des établissements et entreprises publics, ainsi que celles relatives à la réglementation des prix pour les masques et le gel antiseptique.










Banques marocaines : Besoin de liquidité stable malgré un niveau élevé


