-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Les aficionados du groupe retrouveront à cette occasion la joyeuse bande composée des musiciens : Issam Kamal (chant, guitare et lute), Nabil Andalous Ouartassi (batterie), Bouhssine Foulane (violon), Simo Hamam (keyboards), Ghefara Belattar (percussions), Adil Laâqissi (basse), Mohamed Ali Aît Tahiri (régie et son) ainsi que Abdelhak Amal (régie et scène). Pour un grand moment de bonheur au cours duquel « le groupe interprétera ses plus grands succès. "A labess", "Dada Hyani", "Groovawahia", "Ayli Ayli"... mais aussi des nouveautés extraites du nouvel album "Tajine Electrik" » figurent au programme de ce concert qui s'annonce très chaud.
Le premier album de cette formation est intitulé «La tradition qui coule». Il est sorti en 2005 et a confirmé tout le bien que l'on pense de ces musiciens.
Grâce à son style unique et innovant et à une prestance scénique extraordinaire, le groupe continue son bonhomme de chemin, gagnant au fil des prestations et des années de nouveaux fans. «Doukkala air lines», autre album, confirme la capacité de ces musiciens à combiner musique traditionnelle et standards populaires. Tout comme «Ayli Ayli» réalisé en duo avec le groupe Outlandish.