

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Mais New Line et Warner ont malgré tout choisi de suivre Peter Jackson. Et après avoir fixé l’an dernier les dates de sortie des deux premiers films, qui sortiront à un an d’intervalle, les deux studios ont décidé qu’il ne faudrait pas attendre un an pour voir le troisième et dernier volet de la saga.
Ainsi, c’est le 18 juillet 2014 que sortira aux Etats-Unis le troisième et dernier film de la trilogie. En France, la sortie devrait avoir lieu à quelques jours d’intervalle seulement. Ce troisième film ne sortira ainsi que sept mois après le précédent, qui a été retitré “The Hobbit : The Desolation of Smaug”, calé au 13 décembre 2013. Le troisième film, lui, portera le titre “The Hobbit : There and Back Again”.
Le premier, attendu dès décembre 2012, s’intitule en anglais “An unexpected journey”, traduit fidèlement en français par “Le Hobbit : un voyage inattendu”. Plusieurs bandes-annonces ont déjà été mises en ligne. L’histoire commence 60 ans avant celle du “Seigneur des Anneaux”.
Puremedias