-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants

Cette décoration Royale est non seulement un grand honneur pour le doyen Sabir, mais également pour l’ensemble du personnel enseignant et administratif et les étudiants de la Faculté des lettres, et la juste récompense de plusieurs années d’efforts inlassables déployés par ce dernier au service de l’enseignement supérieur et de la formation des élites de demain.
Et à cette occasion, la Faculté des lettres a organisé une brillante cérémonie en l’honneur du doyen Sabir à laquelle ont pris part les enseignants et le personnel administratif de la Faculté, le président et le vice-président de l’Université Ibn Zohr, les doyens de Facultés, le directeur de la cité universitaire, et de nombreux invités.
Ce fut l’occasion pour tous les intervenants, qui ont pris la parole lors de cette cérémonie, de louer les mérites du Dr. Ahmed Sabir et de mettre en exergue sa sérénité, sa capacité d’écoute, son altruisme, sa modestie et son sens du devoir. Autant de qualités humaines et professionnelles qui ont fait de cet universitaire polyglotte une personnalité remarquable. Libé présente toutes ses félicitations au Dr. Sabir pour cette haute distinction Royale amplement méritée.