-
Tiznit: "Tiflwine" célèbre les traditions amazighes ancestrales
-
La 1ère édition du Congrès africain de pédiatrie, du 10 au 12 janvier courant à Casablanca
-
Chtouka-Aït Baha: Plus de 60 exposants au Salon provincial de l'artisanat
-
L'Université Euromed de Fès publie un premier lot d’ouvrages et de revues dans la prestigieuse maison d’édition L’Harmattan
-
Région de l’Oriental : 4.588 entreprises créées à fin octobre 2024 (OMPIC)
Cette décoration Royale est non seulement un grand honneur pour le doyen Sabir, mais également pour l’ensemble du personnel enseignant et administratif et les étudiants de la Faculté des lettres, et la juste récompense de plusieurs années d’efforts inlassables déployés par ce dernier au service de l’enseignement supérieur et de la formation des élites de demain.
Et à cette occasion, la Faculté des lettres a organisé une brillante cérémonie en l’honneur du doyen Sabir à laquelle ont pris part les enseignants et le personnel administratif de la Faculté, le président et le vice-président de l’Université Ibn Zohr, les doyens de Facultés, le directeur de la cité universitaire, et de nombreux invités.
Ce fut l’occasion pour tous les intervenants, qui ont pris la parole lors de cette cérémonie, de louer les mérites du Dr. Ahmed Sabir et de mettre en exergue sa sérénité, sa capacité d’écoute, son altruisme, sa modestie et son sens du devoir. Autant de qualités humaines et professionnelles qui ont fait de cet universitaire polyglotte une personnalité remarquable. Libé présente toutes ses félicitations au Dr. Sabir pour cette haute distinction Royale amplement méritée.