-
Barid Al-Maghrib et l'Ordre national des Adouls s'allient pour la modernisation de la profession
-
La SRM Casablanca-Settat mobilisée pour rétablir le service dans les meilleurs délais
-
Présentation du modèle de la voiture intelligente "Smart Drive Test" pour les examens d'obtention de permis de conduire
-
Marrakech, capitale mondiale de Médecine physique et de réadaptation
La victime a été poignardée à Rabat, par un Marocain, après une dispute dans un bus à propos d’une banale affaire de place.
Dans le communiqué transmis à l’APS, la ministre déléguée chargée des Sénégalais de l’extérieur, Seynabou Gaye Touré, précise que, contrairement à certaines allégations, son département s’est bien impliqué dans le rapatriement du corps d’Ismaïla Faye.
Elle assure s’être entretenue avec la famille de la victime, soulignant qu’elle suivait continuellement l’affaire, à l’instar des services relevant de son département.
Jeudi, le ministère des Sénégalais de l’extérieur informait que la justice marocaine avait ouvert une enquête, à la suite de la mort d’Ismaïla Faye, assurant que le présumé meurtrier avait été mis aux arrêts. Le procureur compétent a ouvert une enquête à la suite de la tragédie et le présumé auteur du meurtre est, aux dernières nouvelles, mis aux arrêts, précisait-il dans un communiqué reçu à l’APS.







