-
L’inflation devrait s’établir à 1,3% en 2026 puis à 1,9% en 2027
-
Fracture numérique : L’ADD envisage la création d’antennes régionales
-
Oujda : Baisse de 0,3% de l'IPC en octobre dernier
-
Marché des BdT : Les taux globalement orientés à la hausse
-
Amine El Mezouaghi. : La nouvelle feuille de route de l’ADD ambitionne d’accompagner la transformation digitale du Royaume
Cette manifestation d'envergure internationale s'adresse aux professionnels de l'industrie automobile au Maroc avec comme objectif majeur de contribuer au développement de l'investissement et à la multiplication des opérateurs qui vont accompagner les unités de production automobile présentes sur le territoire national "Renault et Somaca" ainsi que les unités en cours d'installation "Peugeot et Ford", ont-ils fait savoir, lors d'une conférence de presse tenue lundi à Casablanca.
Au menu de ce Salon, organisé en partenariat entre l'organisateur international d'événements "Pyramids International" et l'agence de conseil en communication "Atelier Vita", figurent plusieurs activités, notamment des expositions, des rencontres B2B, mais aussi des conférences et des workshops.
Ces activités permettront à l'ensemble des participants, exposants et visiteurs, de développer leurs activités commerciales avec des professionnels du secteur national et étranger, et de nouer des relations entre les différents acteurs du domaine, relève-t-on de même source.
Prendront part à cette manifestation, qui se tiendra sur une superficie d'exposition de près 2.000 m², une centaine d'exposants marocains et étrangers en provenance de plusieurs pays, notamment la France, la Belgique, le Portugal, les Pays-Bas, les Emirats Arabes Unis, la Chine, la Turquie, la Thaïlande, la Roumanie, le Liban et la Tunisie.











L’inflation devrait s’établir à 1,3% en 2026 puis à 1,9% en 2027


