-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
Dans un communiqué publié par Nour Elyakine Benslimane, responsable syndical, le SNPM appelle les autorités locales à assurer davantage de sécurité aux journalistes en exercice sur tout le territoire national. De même, le Syndicat se serait adressé, selon le communiqué, au ministre de l’Intérieur pour lui demander une intervention auprès des services de police à El Hoceima qui se doivent d’enquêter sur cette affaire. Et ce, pour mettre un terme à ce genre de harcèlement qui vise à déstabiliser les journalistes.
Les journalistes marocains expriment leur solidarité avec notre confrère Alaeddine Lahmini ainsi qu’avec tous les journalistes victimes de harcèlement et d’agression à travers le pays. La position du SNPM est claire dans ce sens : «Il est inadmissible d’exposer les journalistes à des abus et agressions. De ce fait, le ministère de l’Intérieur doit assumer sa responsabilité dans ce sens», note le communiqué.








