
-
Driss Lachguar : Les élus ittihadis sont des acteurs politiques qui croient au dialogue positif et à l’ action commune régie par les lois et les procédures administratives
-
Les six mesures de l’USFP pour une réforme de la profession d’avocat à travers une révision de la loi la régissant
-
Le Premier secrétaire de l’USFP donne le coup d’envoi de la dynamique organisationnelle régionale à Tanger
-
Election de la commission régionale de coordination du secteur ittihadi dans la région de Tanger- Tétouan-Al Hoceima
-
Examen minutieux du texte de loi par le Groupe socialiste et vote favorable
Cette réunion rentre dans le cadre d’une série de rencontres devant être tenues avec les responsables des différents secteurs, en perspective de la tenue du 11ème Congrès national de l’USFP.
A cet effet, le Premier secrétaire a appelé les militantes et militants de la Chabiba aux côtés des autres militants du parti à fortement s’engager dans les préparatifs du Congrès.
…et une rencontre avec les dirigeants de la FDT
Cette réunion, présidée par le Premier secrétaire du parti, Driss Lachguar, a servi d’occasion pour débattre des préparatifs concernant les prochaines échéances entre autres points à l’ordre du jour .