-
Boosté par la CAN 2025 : L’Aéroport Mohammed V franchit le cap des 11 millions de passagers
-
Télécoms : Explosion des taux de pénétration du mobile et d’Internet en 2025
-
Dakhla, de plus en plus attractive pour les investisseurs étrangers
-
Le Maroc améliore davantage ses indicateurs dans la 2e édition du rapport "Business Ready" de la BM
-
Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique
Le Maroc est l'une des principales destinations des exportations de la communauté autonome d'Aragon, ajoute la Chambre, précisant que plus de 60 entreprises de la région, opérant notamment dans les secteurs de la logistique, de la construction et de la cosmétique, sont installées au Maroc.
Eu égard à l'intérêt croissant que suscite le marché marocain, une rencontre a été organisée, récemment à Saragosse, avec la participation de plus de 81 entreprises de la région pour promouvoir la destination commerciale du Royaume, note la même source. Lors de cette rencontre, l'accent a été mis sur les multiples opportunités d'investissement offertes par le Royaume et les atouts de l'économie marocaine, les chantiers d'envergure lancés dans différents secteurs ainsi que l'environnement propice au développement des affaires et des investissements.
"Le Maroc regorge d'opportunités d'investissement, grâce notamment à ses perspectives de croissance soutenue et ses infrastructures modernes, outre un climat d'affaires fort attrayant", ont souligné les participants à cette rencontre, mettant l'accent sur la proximité géographique et la complémentarité commerciale entre les deux pays.
Les exportations espagnoles vers le Maroc ont totalisé plus de 5,3 milliards d'euros l'année dernière, enregistrant ainsi une hausse de 28,7% en comparaison avec 2011. Le Maroc demeure ainsi la première destination des exportations espagnoles vers l'Afrique.









Boosté par la CAN 2025 : L’Aéroport Mohammed V franchit le cap des 11 millions de passagers


