Le Festival des plages de Maroc Telecom rythme l’été des Marocains


Libé
Vendredi 31 Juillet 2015

C’est désormais une tradition, chaque été depuis 2002, Maroc Telecom organise son festival pour le plus grand bonheur de tous, petits et grands. Ce festival est, au fil des années, devenu un rendez-vous incontournable de fête et de divertissement dans les principales villes côtières du Royaume. Son succès s’amplifie d’année en année,  chaque édition drainant plusieurs millions de spectateurs.  Plus de 220 concerts et spectacles gratuits seront organisés jusqu’au 21 août prochain dans une douzaine de villes et plages du Maroc avec la participation de 300 artistes de genres musicaux très variés, dans le but de répondre à tous les goûts. Le dispatching des concerts se fait sur tout le pourtour du long littoral marocain, de Saïdia à Dakhla, en passant par Al Hoceima, M’diq, Martil, Tanger, Moulay Bousselham, Mehdia, Rabat, Agadir et Laâyoune. La musique marocaine dans toute sa diversité sera donc à l’honneur cette année avec une programmation riche et couvrant un large spectre de styles musicaux avec des groupes locaux le soir en semaine et des stars le week-end, tels que : Najat Atabou, Tahour, Souiri, Farid Ghannam, Saida Charaf, Said Mosker, Daoudia, Muslim, Douzi, Dounia Batma, Rhani et bien d’autres. «En tant qu’entreprise citoyenne nous avons tenu à donner du plaisir aux Marocains, en leur assurant une animation d’été accessible pour tous», expliquent les organisateurs. «Nous comptons également marquer l’événement, cette année, par l’innovation et la diversité. Désormais, on parlera de festival des plages. C’est un nouveau concept. Il y aura au programme de ce festival des concerts illimités avec une programmation d’une très grande qualité », précise la même source  Il est à rappeler que le festival de plages de Maroc Telecom fait partie des nombreuses initiatives de cet opérateur historique pour promouvoir la diversité du patrimoine culturel national, encourager les talents, et contribuer au bien-être des populations.


Lu 2473 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services