Le Chérubin Omar S. Guima s’impose d’ores et déjà en espoir du tennis lybien

Lundi 27 Juillet 2009

Autres articles
Tous ceux qui ont la chance de le voir jouer ont dû laisser libre cours à un émerveillement tout légitime et à des éloges amplement mérités. Il s’appelle Omar S. Guima ; il n’est pas plus haut que trois pommes et, un détail, il est à 5 ans, à peine.
Mais on peut d’ores et déjà lui prédire un fort bel avenir au vu de ce qu’il recèle comme atout et au vu de cette superbe aisance et dextérité avec lesquelles il manie la raquette. La Lybie, notre joueur surdoué étant né à Tripoli de parents lybiens, détient en lui en futur champion de rang mondial. Certes le chemin est long, mais on doit bien lui souhaiter bonne chance et un excellent parcours, pour que toutes les qualités dont ils disposent soient développées à bon escient.
Et c’est en passe de se faire, surtout que M. Guima père a eu la bonne idée de l’installer pour une bonne vingtaine de jours à Moundir Academy, où il évolue sous la houlette et les bons soins du capitaine de l’équipe du Maroc.
Si le talentueux Omar est le premier Maghrébin à tirer profit des opportunités que propose cette académie, celle-ci est en mesure de se targuer d’avoir hébergé dans des conditions appréciées de tous les hôtes, l’équipe de Coupe Davis de l’Arabie Saoudite, mais aussi des joueuses et joueurs du Bahreïn, Dubaï, Liban, USA, France, Suisse voire de Singapour.

M.A avec MAP
Lundi 27 Juillet 2009
Lu 261 fois
Dans la même rubrique :