- 
			 Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
- 
			 Les Argentins se ruent vers les stablecoins pour échapper à la fragilité du peso
- 
			 Union Africaine : Mise en avant des initiatives du Maroc en faveur de la sécurité alimentaire de l'Afrique
- 
			 Le dirham se déprécie de 0,5% face à l'euro
- 
			 L’inflation reste au-dessous de 1%
 
			 En plus de son président, le nouveau bureau est désormais composé de Khalida Azbane Belkady, qui a été élue représentante de la catégorie des experts, Abdessamad Merimi, représentant la catégorie des syndicats, Ali Ghannam, représentant la catégorie des organisations et associations professionnelles, Mohamed Benkaddour, représentant la catégorie des organisations et associations œuvrant dans les domaines de l’économie sociale et de l’activité associative et Chakib Tazi, représentant la catégorie des membres es-qualité, selon la même source.
Le communiqué ajoute qu’il a également été procédé, les 4 et 5 mars, à l’élection des présidents des six commissions permanentes du Conseil.
Il s’agit de Ahmed Rahhou, élu président de la commission des affaires économiques et des projets stratégiques, Mohamed Alaoui (commission des affaires de la formation, de l’emploi et des politiques sectorielles), Mohamed Khadiri (commission des affaires sociales et de la solidarité), Mohamed Dahmani (commission des affaires de l’environnement et du développement régional), Ahmed Abbadi (commission des affaires culturelles et des nouvelles technologies) et Lahcen Oulhaj (commission d’analyse de la conjoncture économique et sociale).
Les commissions permanentes ont également élu leurs rapporteurs, à savoir Bachir Mohamed Rachdi, Moncef Kettani, Abdelhay Bessa, Nour-eddine Chahbouni, Lahcen Hansali et Abderrahim Laabaid.














 Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
 
Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
 
					 