-
Santé maternelle et infantile : Sabaa Aiyoun accueille une campagne de sensibilisation et de vaccination
-
Chichaoua: Remise d’équipements et de matériel au profit de coopératives actives dans la province
-
Guelmim : caravane médicale au profit des élèves des établissements scolaires de la province
-
Signature d’une convention de partenariat entre la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance et l’ADPS

Le ministre s’est également enquis de plusieurs installations sportives dans différentes villes. Entre autres à Laâyoune : la salle couverte Mohamed Laghdaf, le Complexe Moulay Rachid, une piste d’athlétisme, la salle couverte du quartier Aaouda et un complexe socio-éducatif. Il s’est également rendu dans le centre d’estivage de Foum El Oued et la maison des jeunes Al-Massira.
A Smara, le ministre a assisté, aux côtés du gouverneur et des élus, à des rencontres au cours desquelles des explications lui ont été fournies, à travers un exposé détaillé sur les installations sportives réalisées et celles en cours dans la province. Le ministre a, ensuite, tenu une réunion avec les acteurs associatifs et les représentants des médias. Il a exprimé sa satisfaction des réalisations accomplies dans cette ville qui, a-t-il dit, n’a plus grand-chose à envier aux grandes villes du Royaume dans le domaine des infrastructures sportives.
Le ministre a pratiquement repris le même discours. Seul le nom de la ville devait être changé. Seule nouveauté, en arrivant à Assa, il a rendu visite aux jeunes diplômés en sit-in devant la province. Là, il a laissé couler une larme et décliné le dîner organisé en son honneur, en signe de solidarité avec ces jeunes dont il a parrainé le cahier de doléances.
En fin de visite, Ouzzine a souligné que cette année sera celle de la jeunesse par excellence à travers notamment le lancement de plusieurs projets, dont le programme «Carte jeunes» qui offre plusieurs prestations : colonies de vacances, emploi, transport, santé, enseignement, culture et activités sportives.