-
Un appui de la BAD pour réduire l’usage du cash au Maroc
-
Lancement du programme Solar Rooftop 500 pour le déploiement du solaire en toiture
-
La CGEM et Technopark Morocco scellent un partenariat stratégique en faveur des startups et de l’innovation
-
IDE : Le Maroc conforte son ancrage sur la carte industrielle mondiale
-
Le déficit commercial se creuse à près de 353,15 MMDH en 2025
Lancée pour un montant de 39 millions de dirhams (MDH), cette structure permettra de juguler la coupure de la route pendant la saison des inondations, d’améliorer les prestations du réseau routier et de renforcer les conditions de sécurité.
Dans la province de Guelmim, le ministre a inauguré un nouveau centre d’immatriculation des véhicules répondant aux critères de qualité et qui a été construit sur une superficie de 960 m2 avec une enveloppe budgétaire de 8,5 MDH.
La province sera également dotée de deux stations de contrôle de surcharge par des balances mobiles au niveau de la route nationale no- 1 pour une enveloppe de 200.000 DH.
Par la même occasion, M. Boulif s’est enquis de l’avancement des travaux d’entretien du tronçon routier reliant Bouizakaren à Guelmim sur une longueur de 40 km (83 millions de dirhams), du tronçon de la route nationale no-12 reliant Guelmim à Assa sur une longueur de 20 km (10 millions de dirhams), et des travaux de construction d’un ouvrage d’art sur l’oued Sayad sur la route nationale no- 12 reliant Guelmim à Assa (17 millions de dirhams).









Un appui de la BAD pour réduire l’usage du cash au Maroc

