
-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles
Cette vidéo ne laisse aucun doute sur l’identité du policier qui a remis la carte grise au conducteur contre un billet de cent dirhams.
Le réalisateur de la vidéo a tout d’abord demandé pardon à la famille et aux enfants dudit agent qui, d’après lui, mérite d’être dénoncé.
D’après le générique, le policier a demandé du bakchich au conducteur bien que tous les papiers soient en règle. Pour lui forcer la main, il a inventé une infraction impliquant un procès-verbal. Un comportement mesquin qui, visiblement, a poussé le conducteur à filmer la scène.
Le comble, le policier qui a repris la carte grise des mains du conducteur qui n’avait pas de billet de cent dirhams, s’est chargé lui-même de résoudre le problème de change en lui rendant un billet de cent !