-
Une ONG marocaine appelle à intégrer l'accessibilité et le droit à l’autonomie des personnes handicapées dans les politiques d’investissement public
-
Dans la Maison de maternité du village d’Anzi à Tiznit, Fatima Anrour incarne espoir et détermination
-
Condoléances
-
Les étudiants marocains en France réunis autour d’un ftour sous le signe du partage et du vivre-ensemble
Grâce à la volonté de ces associations, médecins et infirmières qui m’en pouvaient plus de voir leurs concitoyens souffrir de tant de maladies même les plus simples à traiter, ont durant l’année pris des initiatives louables, apportant le strict nécessaire dans les campagnes. Des opérations qui ont permis à bien des habitants de ces zones de recouvrer la santé.
Notons qu’au cours de ces opérations et face à la précarité des populations, certaines organisations ont dû aussi apporter des vivres à ces dernières, distribuer des effets vestimentaires ou autres matières de première nécessité.















