-
Une ONG marocaine appelle à intégrer l'accessibilité et le droit à l’autonomie des personnes handicapées dans les politiques d’investissement public
-
Dans la Maison de maternité du village d’Anzi à Tiznit, Fatima Anrour incarne espoir et détermination
-
Condoléances
-
Les étudiants marocains en France réunis autour d’un ftour sous le signe du partage et du vivre-ensemble
Organisée en collaboration avec la Fondation Hanns Seidel, cette rencontre axée sur la médiation sanitaire étudiera la gestion préventive et/ou réparatrice des conflits qui surgissent dans les rapports entre patients et professionnels de la santé en milieu hospitalier, indiquent les organisateurs.
Elle traitera également des approches multiples dont les dimensions politiques et citoyennes qui semblent constituer un facteur déterminant, relève-t-on de même source.
Prendront part à cette rencontre spécialistes, avocats, professeurs universitaires, professionnels de la santé et acteurs de la société civile œuvrant dans la médiation sanitaire au Maroc et à l'étranger.















