-
Taza : Mobilisation continue pour la réouverture des routes coupées suite aux intempéries
-
Rabat: Signature d’une convention pour la mise en œuvre du programme national de formation des enfants au numérique et à l’IA
-
AREF de Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Suspension des cours lundi à cause du mauvais temps
-
Paris: UM6P inaugure son implantation à "Station F", le plus grand incubateur d'entreprises au monde
Ces dernières précipitations ont encore une fois mis à nu la fragilité des infrastructures de la ville au niveau du réseau de l'assainissement liquide et des voiries.
Cependant, il faut soulever l'absence de toute forme de mobilisation notamment de la Protection civile ou d’autres services en contradiction avec l'état d'alerte déclenchée par la cellule de veille nationale qui avait fait état de probables intempéries, notamment à Essaouira et Agadir. De ce fait, les cours ont été suspendus durant trois jours dans les écoles de la province, particulièrement dans le monde rural qui a connu les débordements de l’Oued Laksob.