Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"La chasse aux fantômes" représente la Palestine aux Oscars 2019




Le ministère palestinien de la Culture a annoncé, mercredi, avoir sélectionné le film documentaire "La chasse aux fantômes" du réalisateur Raed Andoni, pour représenter officiellement la Palestine aux Oscars 2019 dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère.
"La chasse aux fantômes" a été choisi parmi trois autres films en lice, au terme d'une séance de visionnage et d'évaluation organisée par le ministère de la Culture, indique la même source dans un communiqué.
Le film qui aborde d'une manière créative et innovante le sujet des détenus palestiniens, a été plusieurs fois primé lors de sa tournée mondiale en 2017, notamment aux Festivals internationaux de Berlin, d'Oran et du Caire. C’est le onzième film proposé par la Palestine depuis 2003 pour la représenter aux Oscars.

 

Vendredi 31 Août 2018

Lu 345 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.