-
Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque
-
A Paris, accord trouvé pour sauvegarder l'appartement du poète Prévert menacé par le Moulin Rouge
-
L’IMA à Paris s’associe à la fête footballistique de la CAN
-
Importance de la digitalisation dans la préservation du patrimoine culturel
L’étape casablancaise a également été marquée par le concert donné par les groupes «Mayara», «Dirty Faces», «Chemical Bliss», «DJ Naamane» et «Ostina Tono» au Théâtre Mohammed VI, en présence de plusieurs spectateurs venus apprécier des mélodies rythmées et harmonisées.
Après Meknès, Marrakech, Agadir et Casablanca, la Caravane Génération Mawazine aura rendez-vous le 17 avril à Rabat pour sa 5ème et dernière étape. « Une autre occasion pour les jeunes artistes de transcender leur art en obtenant une qualification aux demi-finales prévues les 23, 24 et 25 avril au cinéma Renaissance à Rabat», souligne l’Association Maroc Cultures, initiatrice du projet qui rappelle que « les résultats de l’ensemble des castings régionaux seront communiqués après les 17 avril et qu’ils seront affichés sur le site Internet www.generationmawazine.ma ».
La clôture de cette première phase du Concours sera marquée par un concert haut en couleur qu’animeront les groupes Hakmin, Gnawa Stone, HakX, Zazz Band et Ostina Tono. Une véritable fête en perspective.









Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque



