Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La SNEP améliore son chiffre d'affaires au premier trimestre



Le chiffre d'affaires de la Société nationale d'électrolyse et de pétrochimie (SNEP) s'est établi à 262,7 millions de dirhams (MDH) au premier trimestre 2021, en hausse de 19,3% par rapport à la même période une année auparavant.

L'endettement financier a atteint à cette date 223,6 MDH, contre 225,6 MDH à fin décembre 2020, indique le Groupe dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels.

"Malgré les contraintes liées à la situation sanitaire actuelle, les investissements se poursuivent dans de bonnes conditions", relève la même source, faisant savoir que les dépenses y afférentes se sont chiffrées à 47,8 MDH. Et de noter que compte tenu de l'amélioration de la conjoncture internationale depuis le début d’année, "les perspectives s’annoncent encourageantes et promettent une poursuite de la reprise économique pour les prochains mois"

Libé
Dimanche 16 Mai 2021

Lu 270 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS