-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
En effet, le rappeur qui a grandi à Trappes en France a fait une promesse à ses fans : sortir un nouveau clip tous les vendredis jusqu’à la mise en rayon de «Nouveau Monde». Chose promise, chose due Après avoir balancé les vidéos «Par intérêt», «Insta» en featuring avec Lartiste, «Argent Sale», ou encore «Terminus», La Fouine propose aujourd’hui le clip «Sans ta voix». Tourné dans le désert marocain, ledit clip se veut un hommage à sa mère, décédée en 2005. Cette chanson est d’ailleurs l’une de ses préférées comme le souligne l’artiste sur Instagram : «Le single est magnifique, il fait partie de mes titres préférés de l’album», écrit Fouiny Baby.
D’autre part, La Fouine qui ne rate jamais une occasion de donner un coup de pousse à ses amis a tenu à faire la promotion sur son compte Instagram du film «Amis publics». Un film drôle, mais également très touchant où l’on retrouve son pote Kev Adams dans un rôle plus sérieux que ceux qu’il avait l’habitude d’interpréter jusque-là.
La Fouine a tenu donc à apporter son soutien à son pote Kev Adams, tout en invitant ses fans à se rendre de ce pas au ciné pour découvrir «Amis publics». «Bravo à mes frérots Edouard Pluvieux et Kev Adams pour ce magnifique film ! Allez tous le voir !», lâche le rappeur sur son compte Instagram. Hé oui, l’artiste maroco-français trouve le temps de placer un big up à ses potes, et ce, malgré le fait qu’il soit en pleine préparation de son nouvel albumhttps://itunes.apple.com/fr/album/nouveau-monde/id1078993326.