Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La DGI lance le paiement en ligne des droits d'immatriculation des véhicules acquis à l'étranger





La Direction générale des impôts (DGI) a enrichi le bouquet des téléservices SIMPL par une nouvelle fonctionnalité permettant de régler en ligne les droits d'immatriculation des véhicules acquis à l'étranger.

Cette fonctionnalité, accessible via le portail Internet de la DGI "www.tax.gov.ma", vient compléter le module en service relatif aux paiements des droits afférents aux opérations sur les véhicules, indique un communiqué de la Direction qui poursuit sa stratégie de digitalisation et d'amélioration des services offerts aux contribuables.

Les attestations de paiement comportent une référence permettant de s'assurer de leur authenticité et de la sincérité des informations qui y figurent à l'aide du service disponible sur le portail de la DGI, précise la même source. 

Libé
Vendredi 22 Janvier 2021

Lu 280 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.