-
Ukraine : Combats acharnés à Bakhmout où la situation se complique
-
Un ténor de l'opposition réclame un changement fondamental du système politique en Iran
-
Ballon abattu: Pékin fustige la décision américaine
-
Combats en RDC Les dirigeants d'Afrique de l'Est appellent au cessez-le-feu immédiat
-
Les prix mondiaux des produits alimentaires ont poursuivi leur repli en décembre

"Les nouvelles technologies émergentes, lorsqu'elles sont correctement appliquées, sont la clé pour relever les nombreux défis au transport durable", indique le document, encourageant la coopération internationale, le renforcement des capacités et l'échange de connaissances entre les pays.
Les participants ont salué l'établissement du Centre mondial d'innovation et de connaissances pour le transport durable, qui s'engage au partage de connaissances et au renforcement des capacités dans les pays en développement en matière de transport durable, selon le document. Organisée de jeudi à samedi, la conférence visait à offrir des solutions pour parvenir à des transports sûrs, accessibles, écologiques et résilients.
Des ministres des transports, des experts de l'industrie et des groupes de la société civile se sont rassemblés en ligne et hors ligne pour cette conférence de trois jours, afin d'échanger des points de vue dans les domaines tels que la subsistance, le développement vert, la prévention de la pandémie et la reprise économique.