-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants
La Caravane, qui a quitté Bruxelles jeudi, et sillonné plusieurs capitales et grandes villes européennes notamment Paris et Madrid, avant d'arriver à Tanger, sa première étape marocaine, devrait arriver à Laâyoune, le jeudi 17 juin. Elle a pour objectif de sensibiliser l'opinion publique européenne au projet d'autonomie du Sahara et recueillir le maximum d'adhésions et de soutien à l'Initiative marocaine d'autonomie dans les provinces du Sud.
Les participants, principalement des Marocains résidant en Europe, ont débarqué, lundi dernier, au port de Tanger-Med où ils ont été accueillis par les responsables du port.
Outre des ressortissants marocains d'Europe, des bénévoles pour la paix représentant plusieurs nationalités, notamment des Belges, Français, Italiens, Espagnols, Luxembourgeois, Algériens, Tunisiens, Irakiens et Palestiniens, sont du voyage.
Lors de l’étape de Bab Sahara, un monument baptisé «Main ouverte» sera inauguré à Guelmim et sera suivi d'un lâcher de colombes en signe de paix.