- 
			 Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
- 
			 Les Argentins se ruent vers les stablecoins pour échapper à la fragilité du peso
- 
			 Union Africaine : Mise en avant des initiatives du Maroc en faveur de la sécurité alimentaire de l'Afrique
- 
			 Le dirham se déprécie de 0,5% face à l'euro
- 
			 L’inflation reste au-dessous de 1%
 
			 M. Nadeau, qui a eu des entretiens avec le ministre de l’Equipement et du Transport, Aziz Rabbah, a affirmé «l’engagement fort» de la BEI envers le Maroc, a indiqué un communiqué du ministère.
Pour sa part, M.Rabbah a salué les relations de partenariat avec la BEI qui a contribué au développement socio-économique du Royaume et au financement des infrastructures de base.
Il a souligné, dans ce cadre, l’importance des projets cités dans le cadre du partenariat public-privé qui vise à mobiliser les financements nécessaires pour ces infrastructures, notant une nouvelle formule de financement des projets qui devrait intégrer le coût d’entretien, a précisé le communiqué.
La BEI devrait assister le Centre national d’études et de recherches routières (CNER) à construire un laboratoire dédié à la recherche sur les techniques alternatives, à vocation de faire du Maroc un pilote en la matière, selon la même source.
Par ailleurs, le Maroc participera à la conférence Euromed en matière maritime, qui sera organisée par l’Union européenne à Athènes en avril 2013.














 Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
 
Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
 
					 