-
Incendies : Los Angeles toujours sous la menace des vents violents
-
La Russie accuse l'Ukraine d'avoir attaqué des infrastructures du gazoduc TurkStream
-
Proche-Orient: Oslo va accueillir une réunion internationale sur la solution à deux Etats
-
Réunion sur la Syrie : L'Arabie saoudite appelle à lever les sanctions contre Damas
-
L'emploi termine l'année 2024 aux Etats-Unis dans une forme olympique
"Trente-cinq Shahed ont été abattus" au-dessus de 10 régions du centre et du sud de l'Ukraine, y compris dans la région de Kiev, a-t-elle précisé sur les réseaux sociaux.
Trois missiles S-300 russes ont frappé la ville de Myrnograd, dans l'est de l'Ukraine, faisant neuf blessés, dont un adolescent, selon le responsable ukrainien de la région de Donetsk, soumise à des combats permanents, Vadym Filachkine.
Neuf immeubles d'habitation ont été endommagés, a-t-il précisé. En Russie, une femme a été tuée dimanche dans un bombardement ukrainien visant un village russe situé à dix kilomètres de la frontière, a annoncé un gouverneur russe.
"Aujourd'hui, le village de Koulbaki a été bombardé depuis l'Ukraine", a indiqué le gouverneur de la région de Koursk, Roman Starovoyt. "Un incendie s'est déclaré dans un immeuble d'habitations. Une femme a été tuée et son mari gravement brûlé".
Le ministère russe de la Défense a aussi fait état de deux drones ukrainiens détruits au-dessus de la région de Belgorod.
Samedi la Russie avait affirmé avoir détruit 47 drones ukrainiens dans la nuit, principalement dans la région de Rostov-sur-le-Don, frontalière de l'Ukraine, attaque qui pourrait avoir visé entre autres une usine d'aviation.
L'Ukraine mène régulièrement des frappes en Russie, notamment dans les régions les plus proches de son territoire.