-
L’Opposition ittihadie passe au crible le bilan boiteux de l’exécutif
-
Des diplomates africains s'informent de la dynamique de développement à Dakhla-Oued Eddahab
-
Nasser Bourita : La crédibilité d’un processus électoral ne peut être pleinement garantie si elle exclut une partie de la population
-
SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès l'ouverture de la 18ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc
L’Egypte a également mis en avant, dans le procès-verbal de la première session du Comité de coordination et de suivi Maroc-Egypte, tenue lundi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et du Premier ministre égyptien, Moustafa Madbouli, les efforts déployés par l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, bras exécutif du Comité Al-Qods, à travers les projets sociaux et humanitaires visant à soutenir la résilience des Maqdessis.
Par ailleurs, la République arabe d’Egypte a salué les différentes initiatives du Souverain lancées au niveau du continent africain.
Parmi ces initiatives, érigées en modèle de coopération Sud-Sud, figurent l’Initiative Royale visant à faciliter l’accès des pays du Sahel à l’océan Atlantique, l'Initiative Royale pour l'Atlantique, ainsi que le projet de gazoduc Afrique-Atlantique.










