-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
"Cette consécration renforce la notoriété de l’Agence et confirme son positionnement en tant qu’acteur de confiance et de référence auprès de ses partenaires et des entreprises cibles", indique Maroc PME dans un communiqué.
Cette certification témoigne de l'engagement de l’Agence à améliorer en permanence ses processus afin d’assurer la meilleure qualité des services mis à la disposition de sa clientèle, de gérer les risques de manière proactive et de maintenir des normes élevées conformes aux meilleures pratiques internationales, précise la même source.
Le Système de management de la qualité a été mis en place au sein de l’Agence Maroc PME conformément à la norme ISO 9001 v 2015 dans l’objectif d’améliorer son organisation, la gestion interne de ses activités à travers l’optimisation des processus d’accompagnement et de la satisfaction de ses cibles, rapporte la MAP.
Constituant une étape majeure dans le processus d’excellence, la certification ISO 9001 v 2015 atteste de l’engagement de l’Agence à contribuer au développement économique du pays à travers l’accompagnement des entreprises nationales dans l’amélioration de leur productivité et le renforcement de leur compétitivité.
Forte de son expertise dans le domaine d’appui aux entreprises, cette certification est une reconnaissance des efforts engagés depuis plusieurs années par l’Agence dans la voie de l’excellence, mettant au centre de ses préoccupations la satisfaction des entreprises nationales en leur offrant des services adaptés à leurs besoins et à la hauteur de leurs attentes.