

-
12 doctorants en finale du concours "Ma thèse en 180 secondes"
-
Nabil El Jay : La représentativité des auteurs et des titulaires des droits voisins au CA du BMDAV est une pierre angulaire pour moderniser le secteur
-
La richesse culturelle de la ville du Détroit mise en avant au 1er Festival des trois rives
-
Une belle brochette d’humoristes marocains à l’affiche lors de la première soirée de Comediablanca
Si cette durée incroyable sans reprendre son souffle étonne les observateurs, Kate Winslet bat un spécialiste des performances physiques hors du commun : Tom Cruise. L’acteur américain, dont les étonnantes cascades sont devenues une marque de fabrique, avait en effet tenu près de six minutes en apnée pendant les prises de vue de Mission Impossible: Rogue Nation, sorti en août 2015.
Pour les besoins d’une séquence dans laquelle Ethan Hunt devait plonger dans un bassin, Tom Cruise avec tenu 5 minutes et 56 secondes sans respirer. Rendez-vous désormais en décembre 2022 pour découvrir l’exploit de Kate Winslet sur grand écran.
Exposition
Pour cette exposition, le mur qui sépare “devient générateur de liens”, et les deux artistes se l’approprient “pour le détruire chacun à sa manière”, annonce-t-on de même source. Vue le contexte particulier impacté par la crise sanitaire mondiale dans lequel se tient ce rendez-vous artistique, les visites à l’exposition sont sans rendez-vous et obéissent au protocole sanitaire en vigueur, rappelle la Fondation.