-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
-
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
-
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
-
17ᵉ Festival soufi de Fès : Dialogue des arts entre l’Espagne et le Maroc en ouverture
La veille pourtant, la société SHC évoquait sur Instagram un combat le 30 novembre à Genève "dans un cadre strictement privé et sur invitation". Ce combat d'arts martiaux mixtes (MMA) devait se dérouler dans une cage octogonale et être "retransmis en direct", selon les organisateurs. "Moi, je n'ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l'on se présente avec un masque! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là", estime Kaaris, faisant part de sa "fatigue".
Plusieurs dates et lieux avaient été évoqués par le passé (au Luxembourg, en Belgique, en Tunisie, à Bâle en Suisse, puis Genève...) pour le combat censé mettre fin au clash permanent que se livrent les deux rappeurs sur les réseaux sociaux.
Booba n'a pas manqué de réagir, accusant sur Instagram Kaaris d'avoir peur. "Le peuple veut la bagarre. Tu cherches toujours une excuse, on a toutes les autorisations, plus de marche arrière possible. Tu as peur?", a-t-il lancé, avant de conclure par un "viens on s'massacre devant la terre entière".








La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
