-
Maroc/BERD : Une coopération stratégique fondée sur des priorités communes
-
Blue Africa Summit : La déclaration de Tanger appelle à la mise en place d’un "Hub africain-européen pour l’innovation et le financement"
-
La connectivité et la coopération Sud-Sud au cœur d’un débat à Casablanca
-
Enquête BEI/UE: L’accès au financement formel reste un défi pour une PME marocaine sur deux
-
Principaux points de la note d'information du HCP relative au T2-2025 et aux perspectives pour les T3-2025 et T4-2025
Ce prix rappelle l'engagement de l'opérateur pour la généralisation de la couverture réseau, mais aussi le renforcement et la modernisation de ses infrastructures, dans le but d'offrir des solutions très haut débit, une grande qualité de service et une meilleure expérience client aux utilisateurs, fait savoir la même source.
Cette distinction coïncide également avec la célébration des 10 ans de l'initiative 'Dir iddik" d’Inwi, référence dans le domaine de l'entrepreneuriat social au Maroc. L'occasion pour l'opérateur de franchir une nouvelle étape dans la promotion de l'inclusion numérique du pays, notamment à travers le lancement de l'opération "Classes connectées" pour l'inclusion numérique des écoles dans le monde rural.
Organisée autour de la thématique "En marche vers une Afrique résiliente" par la Fondation Startup Grow, sous la présidence d'honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem, la deuxième édition du "Global Women Summit" a regroupé plus de 200 participants, décideurs, experts et acteurs nationaux et internationaux.
Plusieurs thématiques ont été traitées tout au long des trois jours qu'a duré ce forum qui se positionne, d'ores et déjà, comme un véritable espace de réflexion pour encourager l'entrepreneuriat en Afrique, mais aussi pour l’inclusion économique des femmes dans le continent, conclut le communiqué.