Autres articles
-
Une "planète vagabonde" engloutit gaz et poussières à un rythme effréné
-
ChatGPT devant la justice allemande pour violation présumée du droit d'auteur musical
-
Le fardeau des morts du cancer devrait fortement s'alourdir d'ici 2050
-
Cancer du sein : Les femmes qui ne se font pas dépister tôt ont un risque accru d'en mourir
-
Pour la première fois depuis un siècle, une fille va naître dans cette famille américaine
Un cambrioleur suédois a fini par appeler la police à la rescousse, après s’être retrouvé avec un pied à l'intérieur d'une fenêtre du deuxième étage, alors qu'il essayait de s’infiltrer dans une discothèque.
Le malheureux larron a été appréhendé par la police, lundi matin vers dix heures, le pied coincé à l'intérieur de la fenêtre d’une bâtisse de la ville d'Örebro, où il comptait commettre son forfait.
"La police et les services de secours sont allés sur les lieux et il était évident qu'il essayait d'entrer par effraction, et maintenant il a été arrêté", a déclaré Jan-Åke Sjöström de la police locale.
Le manager de la discothèque, Albin Öhrn, a conjecturé que le malfrat semble avoir introduit son corps, ses mains et une de ses jambes dans la pièce du dernier étage, avant de se retrouver avec un pied coincé dans une partie de la fenêtre.
"Nous pouvons voir les traces de ses mains dans la pièce et une trace de son pas. Nous avons toujours sa chaussure ici. C'est vraiment drôle. On dirait qu’il n’était pas un voleur doué !", a-t-il ironisé.