-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume
Le corps d'une femme de 52 ans a été repêché, mercredi, à 35 km du douar d'Aminouak, relevant de la commune rurale Ait Mazer, alors que la dépouille d'une fillette âgée de 5 ans a été retrouvée le même jour au douar d'Azeroual, dans la commune de Tiloukit, rapporte la MAP.
Le troisième corps d’une fillette de 9 ans, a été repêché mardi au douar d'Azeroual, à 20 km de la commune de Tiloukit, ajoute la même source, précisant que les autorités locales, les éléments de la Protection civile et les habitants sont toujours à la recherche des corps des deux femmes toujours portées disparues.
Les autorités locales avaient indiqué que trois femmes et deux fillettes ont été portées disparues lundi suite aux inondations de l'Oued Alfet, provoquées par des pluies diluviennes et des vents orageux.
Les cinq portées disparues étaient dans une des trois maisons emportées par les eaux.
Les fortes crues provoquées par des pluies torrentielles ont causé des dégâts matériels, dont la coupure de la route régionale n° 302, notamment entre le Centre Tiloukit et le douar d'Aminouak, sur une distance de 6 km, ainsi que l'effondrement d'un pont sur Oued Ahansal, selon la même source.