-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Ces projets, sélectionnés sur un total de 21 déposés auprès du comité, seront financés à hauteur de 4,77 millions de DH environ qui constituent l’apport de l’INDH. Alors que l’intégralité de leur financement est estimée à 8,256 millions de DH.
C’était l’occasion pour le wali de la région de Laâyoune-Boujdour-Sakia-El Hamra, qui était accompagné du tout nouveau gouverneur de la province de Tarfaya et des membres du CRDH, de visiter le centre de formation, d'éducation et de réinsertion, réalisé pour un coût global de 3 millions de DH, dans le cadre d'un partenariat avec l'INDH.
Au quartier Rahma, le wali et les membres de la délégation se sont informés des prestations offertes par le centre d'accueil des personnes handicapées.
Ce centre, construit sur une superficie de 1.500 m2, a coûté 5 millions de DH, financés également dans le cadre d'un partenariat avec l'INDH.
Toujours dans le cadre de l'Initiative, la province de Laâyoune a connu, durant la période 2005-2009, la réalisation de 179 projets pour une enveloppe budgétaire globale estimée à 90 millions de DH. Un montant de 52,7 millions de DH a été alloué à la réalisation de 119 projets au cours de la même période.