
-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants
Le feu, qui s'est déclenché aux environs de 07h50 au siège du groupe, aurait causé d'importants dégâts matériels, mais on ne déplore aucune victime pour le moment, selon la Protection civile.
''Heureusement, le personnel du groupe, au nombre de 380, n'était pas encore arrivé au moment de l'incendie'', selon un responsable d'Addoha.
Les autorités locales, la police et des éléments de la Protection civile se sont rendus sur place et d'importants efforts sont actuellement déployés pour venir à bout de l'incendie qui s'est déclaré depuis plus de deux heures et demie et continue de ravager le bâtiment abritant Addoha.
On ignore pour le moment les causes et les circonstances de ce drame.