
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Devant la caméra de Patrick Hughes, le meilleur garde du corps au monde doit braver de nombreux obstacles pour accompagner son ennemi juré, un tueur à gages, jusqu'à la Cour internationale de justice de La Haye.
"Annabelle 2: la création du mal", histoire d'une poupée maléfique éponyme, reste à la deuxième place pour sa troisième semaine en salles, avec 7,3 millions de dollars sur le week-end et 77,9 millions en trois semaines. Le film d'horreur de David F. Sandberg, préquelle du "Annabelle" de John R. Leonetti (2014), qui a été tourné avec un budget de seulement 15 millions de dollars s'avère donc une excellente affaire pour la production. "LEAP!", le dessin animé franco-canadien qui raconte l'histoire d'une orpheline bretonne montée à Paris et qui se rêve en danseuse étoile est entré directement en troisième position. Le film, réalisé par Eric Summer et Eric Warin, a rapporté 5 millions de dollars de ventes. "Wind River", qui raconte l'histoire d'un pisteur d'une réserve indienne enquêtant dans l'immensité du Wyoming, a fait un bond spectaculaire de la dixième à la quatrième place à la quatrième semaine. Il a rapporté 4,4 millions ce week-end pour un total de 9,8 millions depuis sa sortie.
Malgré de bonnes critiques, le nouveau film de Steven Soderbergh, "Logan Lucky", a toutefois déçu dès sa sortie et il dégringole de deux crans à la cinquième place en deuxième semaine. Malgré une vaste distribution dans 3.000 salles, l'histoire des frères aux airs de pieds nickelés, Channing Tatum et Adam Driver, n'a récolté que 4,4 millions de dollars de recettes soit un total d'à peine plus de 15 millions.