-
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
-
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
-
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
L’artiste marocain sera en compétition avec les meilleurs chanteurs de la scène musicale en Afrique, dont l’Egyptien Amr Diab qui a remporté le prix à plusieurs reprises. La cérémonie sera organisée au Nigeria dans quelques mois.
La chanson « Al Aoual » a connu un grand succès, les nombres de vues sont arrivés à 24 millions sur YouTube. A participé à la réussite de ce travail, le créatif Tawfiq Almaghribi qui a écrit et composé le single, arrangé par le grand Jalal El Hamdaoui et produit par Hatim Amor lui-même.
Le clip de la chanson a été filmé à Beyrouth, sous la direction du célèbre Jad Chwiri, le finder de l’artiste Maria connu par sa célèbre chanson "Il3ab". Ammor est apparu dans le clip avec un nouveau look dans une scène où il joue le rôle de simple boucher avant de devenir un grand fournisseur de viande.
Hatim Ammor se prépare à lancer un duo avec l’artiste Mika intitulé "n3rfk tbghini" composé et arrangé par Mohammad Radi. Le clip a été filmé successivement à Qatar, à Venise, en Roumanie et à Tanger.








Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
