
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
L’artiste marocain sera en compétition avec les meilleurs chanteurs de la scène musicale en Afrique, dont l’Egyptien Amr Diab qui a remporté le prix à plusieurs reprises. La cérémonie sera organisée au Nigeria dans quelques mois.
La chanson « Al Aoual » a connu un grand succès, les nombres de vues sont arrivés à 24 millions sur YouTube. A participé à la réussite de ce travail, le créatif Tawfiq Almaghribi qui a écrit et composé le single, arrangé par le grand Jalal El Hamdaoui et produit par Hatim Amor lui-même.
Le clip de la chanson a été filmé à Beyrouth, sous la direction du célèbre Jad Chwiri, le finder de l’artiste Maria connu par sa célèbre chanson "Il3ab". Ammor est apparu dans le clip avec un nouveau look dans une scène où il joue le rôle de simple boucher avant de devenir un grand fournisseur de viande.
Hatim Ammor se prépare à lancer un duo avec l’artiste Mika intitulé "n3rfk tbghini" composé et arrangé par Mohammad Radi. Le clip a été filmé successivement à Qatar, à Venise, en Roumanie et à Tanger.