-
Province de Tata : Remise de bus scolaires au profit de six communes
-
Le Conseil de la région Souss-Massa tient sa session ordinaire le 6 octobre à Agadir
-
Rentrée de la formation professionnelle 2025-2026 à Fès-Meknès : Une offre de plus de 42.000 places pédagogiques réparties sur 215 filières
-
Souss-Massa : Programme de formation au profit des artisans
L’ensemble du mouvement associatif (membres, mécènes, amis …) entend faire de cette fête un espace de dialogue, d’échanges, d’une étape-bilan et d’un jalon. L’objectif avoué est d’envisager, sur des bases solides, les perspectives d’avenir : élaborer une plateforme de travail, concevoir de nouveaux projets, rechercher d’autres ressources de financement et collecter des dons.
Ainsi, la journée du 21 mai marquera le 1er anniversaire de la fête d’Aïn Kharzouza. Participeront à cette manifestation, un panel de vétérans, journalistes, parraineurs et de membres du conseil national du Mouvement. Le programme prévoit une visite de la colonie Aïn Kharzouza, un exposé sur le projet et une visite des lieux construits ou restructurés, dotés d’équipements nécessaires, et ce durant 23 ans d’activités.