-
Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
-
La CGEM Marrakech-Safi met l’accent sur l’emploi des jeunes et la dynamique territoriale
-
Les supply chains au cœur de la souveraineté économique et de la compétitivité des entreprises
-
Le Port Dakhla Atlantique, levier de prospérité régionale, au centre d’une rencontre au Parlement de Westminster
-
Rapport sur les EEP accompagnant le PLF : Près de 179,72 MMDH d'investissements prévus en 2026
Ces faux billets ont concerné principalement la coupure de 200 dirhams avec une part de 61%, précise ce rapport présenté, samedi au Palais Royal de Rabat, à S.M le Roi Mohammed VI, par le wali de BAM, Abdellatif Jouahri.
D'après la même source, les données sur ce phénomène indiquent la poursuite de la tendance baissière observée ces dernières années, le taux de faux monnayage ayant reculé de 6,1 billets pour chaque million de billets en circulation en 2017 à 3,3 en 2021.
En ce qui concerne les documents identitaires et utilitaires sécurisés produits pour le compte de ses partenaires, la Banque a produit et livré 1,4 million de passeports biométriques, 1,1 million de permis de conduire électronique, 1 million de certificats d'immatriculation électronique, 70.000 permis de port d'armes et 800.000 diplômes de baccalauréat et de relevés de notes pour le compte des Académies régionales de l'éducation et de la formation (AREF).








Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
