Autres articles
-
Fluminense s’offre l'Inter et les quarts
-
Inzaghi : Nous avions à gravir un Everest sans oxygène pour gagner et nous l'avons fait
-
Mondial des clubs : Le PSG attend le Bayern de pied ferme
-
Chelsea écarte Benfica au terme d'un scénario fou
-
Mondial des clubs : Palmeiras force le verrou Botafogo et passe en quart
L'UEFA a reconnu une erreur arbitrale sur une main non sanctionnée du défenseur espagnol Marc Cucurella lors du quart de finale Allemagne-Espagne du dernier Euro en juin dernier, a appris lundi l'AFP d'une source proche de l'instance, confirmant une information du média espagnol Relevo.
Lors d'échanges qu'elle entretient régulièrement avec les arbitres européens, la Commission arbitrale de l'UEFA a jugé qu'un penalty aurait dû être sifflé lorsqu'en prolongation et alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1, le défenseur espagnol s'est rendu coupable d'une main dans la surface sur une frappe de Musiala.
Jugeant l'action licite, Anthony Taylor, l'arbitre de la rencontre, n'avait pas jugé nécessaire de faire appel à la vidéo sur cette action et la VAR ne s'était pas manifestée pour la revoir.
Mikel Merino avait inscrit le second but espagnol quelques minutes plus tard, qualifiant la Roja pour la demi-finale de la compétition qu'elle avait finalement remportée face à l'Angleterre le 14 juillet (2-1).
Lors d'échanges qu'elle entretient régulièrement avec les arbitres européens, la Commission arbitrale de l'UEFA a jugé qu'un penalty aurait dû être sifflé lorsqu'en prolongation et alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1, le défenseur espagnol s'est rendu coupable d'une main dans la surface sur une frappe de Musiala.
Jugeant l'action licite, Anthony Taylor, l'arbitre de la rencontre, n'avait pas jugé nécessaire de faire appel à la vidéo sur cette action et la VAR ne s'était pas manifestée pour la revoir.
Mikel Merino avait inscrit le second but espagnol quelques minutes plus tard, qualifiant la Roja pour la demi-finale de la compétition qu'elle avait finalement remportée face à l'Angleterre le 14 juillet (2-1).