-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
-
Proposer des solutions innovantes dans le cadre de l'élimination du travail des enfants
Dernièrement, les deux chauffeurs se sont présentés à une brigade de la gendarmerie Royale dans la région de Marrakech-Tensift-El Haouz prétendant être victimes d’un cambriolage commis par de faux gendarmes qui leur ont ainsi subtilisé 160 millions de centimes.
Des propos assez dangereux qui ont mobilisé toutes les forces sécuritaires qui ne badinent pas avec la criminalité, surtout dans ce contexte marqué par les découvertes successives de cellules terroristes. À cet effet, une brigade d'investigation de la gendarmerie a fait le déplacement à Essaouira pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire grave. Après des interrogatoires serrés, les deux conducteurs ont avoué qu'il ne s'agissait que d'une histoire montée de toutes pièces. Ils ont ainsi révélé qu’ils se sont emparés de la somme en question, tout en prétendant être victimes d’escroquerie en vue de brouiller les pistes. Les mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant d’être jugés, tandis que les rumeurs vont bon train sur les raisons de transport des 160 millions par les deux chauffeurs!









