-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Une exposition photographique est organisée actuellement au complexe culturel de Khouribga. En noir et banc, les photos exposées retracent les grands moments des précédentes éditions du FCAK.
L'expérience de la revue Cinémag a fait mardi l'objet d'un débat à Khouribga.
A cette occasion, les divers intervenants ont mis l'accent sur la contribution de cette publication à l'enrichissement du paysage médiatique dédié au 7ème art.
L'Association marocaine des critiques du cinéma (AMCC) a protesté pour ne pas avoir été invitée au 15ème FCAK, alors que les organisateurs de cette manifestation se sont défendus de toute intention d'écarter cette association.
Dans un communiqué, l'Association accuse le Centre cinématographique marocain (CCM) de l'avoir écartée expressément de la liste des invités du festival.
Mohamed Ndoufi, délégué du FCAK, a expliqué à la MAP que seules des contraintes d'hébergement ont été à l'origine de ce malentendu.