Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Elvis Presley, rocker et agent secret dans une prochaine série animée de Netflix




Elvis Presley se réinvente en agent secret dans une série d'espionnage animée pour adultes commandée par la plateforme de streaming Netflix. Dans Agent King, le chanteur mort en 1977 à l'âge de 42 ans sera un espion au service de l'Amérique en parallèle à son métier de rockeur. "Elvis Presley troque sa combinaison blanche pour un réacteur dorsal (qui permet de décoller NDLR) lorsqu'il est secrètement intégré dans un programme gouvernemental d'espionnage pour aider à combattre les forces obscures qui menacent le pays qu'il aime - tout en continuant à assurer son job quotidien de King of Rock And Roll", indique le synopsis de Netflix, selon Rolling Stone. C'est l'ancienne épouse du King, Priscilla Presley, qui est aux commandes de cette série en tant que co-créatrice avec le chanteur John Eddie. "Depuis tout jeune, Elvis avait toujours rêvé d'être un super-héros qui combat le crime et sauve le monde", explique Piscilla Presley au site Deadline. "Mon co-créateur John Eddie et moi-même sommes ravis de travailler avec Netflix et Sony Animation sur ce merveilleux projet et d'avoir la chance de montrer au monde un Elvis qu'ils n'ont encore jamais vu", ajoute-t-elle.
De fait, Elvis collectionnait les badges de police et il avait même obtenu le badge du Bureau fédéral des narcotiques et des drogues dangereuses à l'époque de Nixon. "Ce badge représentait pour lui le pouvoir ultime. Il pensait qu'avec ce badge il pouvait entrer légalement dans n'importe quel pays avec des armes et avec toutes les drogues (y compris médicamenteuses NDLR) qu'il voulait", écrivait Priscilla Presley dans ses mémoires, souligne Allociné en citant un article de Smithsonianmag.
Le show sera supervisé par Mike Arnold, déjà aux manettes de Archer. Le créateur de mode rock'n'roll John Varvatos dessinera tous les costumes d'Elvis de la série et il fera également office de consultant.

Mercredi 21 Août 2019

Lu 356 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.