-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
De fait, Elvis collectionnait les badges de police et il avait même obtenu le badge du Bureau fédéral des narcotiques et des drogues dangereuses à l'époque de Nixon. "Ce badge représentait pour lui le pouvoir ultime. Il pensait qu'avec ce badge il pouvait entrer légalement dans n'importe quel pays avec des armes et avec toutes les drogues (y compris médicamenteuses NDLR) qu'il voulait", écrivait Priscilla Presley dans ses mémoires, souligne Allociné en citant un article de Smithsonianmag.
Le show sera supervisé par Mike Arnold, déjà aux manettes de Archer. Le créateur de mode rock'n'roll John Varvatos dessinera tous les costumes d'Elvis de la série et il fera également office de consultant.