-
Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental
-
Victor Montagliani : Grâce à la vision de SM le Roi, le Maroc une puissance footballistique mondiale
-
Victor Gomes et l'arbitrage. Une passion chevillée au... sifflet
-
Mise en place de bureaux judiciaires dans les stades
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
La surprise du jour fut sans conteste la victoire d’Ait Melloul, loin de ses bases, devant la Jeunesse de Kasbat Tadla qui patauge dans la zone dangereuse. Les Soussis grimpent à la neuvième place et boostent leur moral pour un rendement meilleur lors des journées à venir.
Quant au coach Laâziz de Tadla, il devrait revoir ses troupes pour une meilleure prestation avant qu’il ne soit trop tard. Quant au Rachad Bernoussi, il n’a pas laissé passer l’occasion pour empocher les points de la victoire en accueillant la coriace formation de l’Ittihad Zemmouri de Khémisset. Les banlieusards s’approchent du groupe de la tête à quatre longueurs de la loge convoitée alors que les Zemmouris stagnent à la cinquième place. De son côté, la Jeunesse d’Al Massira n’a pu venir à bout, sur son terrain, de l’Olympique de Marrakech. Les deux équipes n’ont pu se départager et gardent, par conséquent, les mêmes rangs au classement général.
Par ailleurs, l’Ittihad de Tanger a pu améliorer son classement grâce à sa victoire sur l’USMO qui, en dépit de ce faux pas, garde sa place au milieu du tableau.
Enfin, Témara n’a pu faire mieux qu’un nul blanc en accueillant le Youssoufia de Berrechid.









Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental

